dimanche 27 mars 2011

Ecotrail Paris 2011 : Avant le Départ

En attendant le départ, Djailla et moi-même, nous dégustons un petit déjeuner offert par l'organisation. 
Au menu, thé ou café chaud, et des quatre-quart entre autres. 
Me méfiant d'un café trop fort, jamais très apprécié sur le plan gastrique, j'opte pour un thé. C'est bien agréable de savourer ainsi une boisson chaude.
  
Chacun attend patiemment d'être servi, les files sont respectées, aucune bousculade. Et chacun repart avec le strict nécessaire. Cela change des comportements que l'on rencontre sur les courses sur route ! Je suis agréablement surpris !!
  
Après avoir déposé à la consigne nos sacs contenant nos affaires de rechange, Cédric nous rejoint alors. L'équipe Runnosphère est désormais au complet !
L'ambiance est vraiment détendue. Nous plaisantons en attendant le départ. Aucune tension, aucun stress, alors que je m'apprête à effectuer ma plus distance jamais effectuée. Plus que quelques minutes avant le départ...

6 commentaires :

  1. Un vrai Trailleur!!!
    Toi,je sent que tu vas bientot rejoindre le Taillefer Trail Team...

    RépondreSupprimer
  2. @Vinvin20 : Tout le monde peut acheter du matériel et avoir le look, mais il faut vraiment du travail pour avaler ainsi le dénivellé !! Et j'ai encore du boulot avant d'attaquer des dénivelés à 4 chiffres !!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas tu as bien vu la différence entre l'esprit trail et la route :p

    RépondreSupprimer
  4. Ben maya t'y est sur les 4 chiffres y'avait +1000m a l'eco ?
    Et puis honnêtement c'est plus facile d'avaler 42km et 2800m que 52km avec 1000km, car sur le 42 au moins t'a le temps de te "reposer" dans les montées, alors que sur ton 52 c'est de la relance non stop. Pour moi maya tu est un vrai trailer

    RépondreSupprimer
  5. On en a chié mais on y est arrivé :)

    RépondreSupprimer
  6. @David : C'est vrai que l'esprit trail n'a absolument rien à voir avec les comportements exécrables que l'on rencontre trop souvent sur route !!

    @Lexel : Merci à toi. C'est gentil de relativiser ! ;-)

    @Cedric : Oui c'est un bon résumé !!

    RépondreSupprimer