jeudi 31 mars 2011

Ecotrail Paris 2011 : Fin ?

Et voilà, la boucle est bouclée !
  
Une fois passé la ligne d'arrivée, j'apprendrais que la demoiselle avec  qui j'ai partagé ces nombreux instants de course, se prénomme Cécile
  
Je demande alors à son père d'immortaliser cet instant.
  
Cette (longue) série de billets sur l'Ecotrail se termine comme elle a commencé par des remerciements car c'est grâce à ces personnes que cette course s'est révélée si belle et si passionnante.
 
Je voudrais également remercier M. Le papa de Cécile pour m'avoir pris en photo et surtout pour son dévouement à encourager ainsi sa fille, j'espère pouvoir ainsi encourager mon fils un jour !



Et, une fois n'est pas coutume, je voudrais vous remercier, vous lecteurs, de m'avoir ainsi permis de revivre une seconde fois cette merveilleuse aventure.

11 commentaires :

  1. J'aime la grimace, on fait pas de beaux sourires sur les photos normalement ???

    RépondreSupprimer
  2. Une belle aventure pour toi, que tu as su nous faire partager heure par heure,je dirais presque minute par minute tout au long de ces différents billets, tous plus captivants les uns que les autres. C'est un peu comme si on l'avait fait avec toi ce 50km..Bon je pense que tu as pris gout au trail et ce n'est que le début d'une longue aventure qui commence!

    RépondreSupprimer
  3. @Mathes & Julien : Mon cerveau a probablement commandé un sourire, mais il a dû se perdre en route...

    @Vinvin20 : Oui, il s'en est passé des choses durant ces 8h ! Content que tu ais apprécié. Et oui, je pense que l'aventure va continuer mais où ? L'avenir nous le dira !

    RépondreSupprimer
  4. un beau compte rendu qui ne donne qu'une envie : aller courir !
    merci !

    RépondreSupprimer
  5. @Noostromo : Merci, si cela motive à courir, c'est une bonne chose !!

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien souffert pendant ce 50+ km, le dossard était mérité. Comme tu las vécu une seconde fois, c'est un 2 pour 1 !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la photo du héros, bravo encore à toi;-))

    RépondreSupprimer
  8. @Trainigforboston : Merci à toi, et le revivre une seconde fois, c'est Tip top !!

    @Calimero13990 : Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Maya de nous avoir permis de te suivre et de partager cette belle épreuve à tes cotés (et moi j'adore la photo!)

    RépondreSupprimer
  10. @Buzzy : Merci à toi, et j'ai hâte de lire tes CR sur tes prochains trails. Et pour la photo, mon neurone n'a pas réussi à activer le mode sourire, pas grave je suis aussi comme ça !! ;-)

    RépondreSupprimer