dimanche 27 mars 2011

Ecotrail Paris 2011 : En route vers la ligne de départ

Tranquillement installé dans le RER, je laisse aller mes pensées et je repense à la soirée de la veille où, avec le fiston et sa mère, nous sommes allés récupérer mon dossard. Nous en avons profité pour faire des photos en pensant au Rire Médecin.
  
Etant mon plus fidèle supporter, j'aime lui faire partager cette ambiance quasi-festive régnant sur les salons lors de la remise des dossards. Tout les exposants ont le sourire. C'est agréable.
 
Je profite du stand d'UltraFondus pour acheter une revue mais au moment de payer, la personne m'explique que si je ne prends qu'un exemplaire, c'est gratuit.
Je le remercie car je suis vraiment agréablement surpris. Et je pars avec le Hors Série consacré à la blessure.
  
Et au moment où nous sortons de l'enceinte, nous croisons Djailla ! Puis Christian en train de ranger son vélo. Heureux hasard !
  
Ma douce rêverie est interrompue lorsqu' arrivant à la Tour Eiffel, j'effectue ma correspondance. Arrivé sur l'autre quai, une multitude de trailers attendent également le RER. Et, continuant plus en avant, je vois Djailla  qui attend également. Quelle surprise !! Et nous ferons ensemble le trajet restant.

2 commentaires :

  1. Sympa cette photo! Ton fiston semble prendre autant de plaisir que toi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. @vinvin20 : Oui, nous aimons partager ces moments ! Cela lui permet de vivre un peu la course de l'intérieur.

    RépondreSupprimer