Je vous rassures tout de suite, en tant que Finisher, je ne me prends pas pour Superman.
Mais une fois coutume, afin de vous narrer cette épreuve, je commencerais par la fin et par des remerciements.
Pour commencer, merci aux proches, amis divers et amis de la Runnosphère, pour vos mails d'encouragement.
Ensuite, un très grand merci aux nombreux bénévoles, présents aux intersections afin de bloquer la circulation et pour nous indiquer la direction à prendre, ceux présents aux ravitaillements.
Une mention spéciale pour celles vu sur le 1° ravitaillement, une avec le bras en écharpe qui servait malgré tout du coca, et une autre avec une grosse poupée à un doigt. Ils étaient tous souriants, avec un petit mot gentil aux coureurs traileurs. Affairés et concentrés, ils exécutaient leur taĉhe dans la bonne humeur malgré la longue journée qui les attendaient.
Je voudrais remercier tous les spectateurs venus nous encourager, qui grâce au Carnet de Route Accompagnateurs disposaient de précieuses indications sur le parcours (merci l'organisation). Et, grâce à ces informations, nous avons pu les voir à plusieurs reprises.
Merci au spectateur photographe croisé à différents endroits, merci à toi spectateur au T-shirt de Superman, pour son enthousiasme également croisé à de nombreuses reprises.
Et pour terminer, un très grand merci à Sydoky, qui est venue nous encourager. J'ai vraiment apprécié reconnaître un visage connu et ami, cela m'a vraiment fait plaisir. Et un encouragement personnel lorsque l'on n'est pas au mieux, c'est appréciable.
Merci encore à vous.
Un grand grand bravo Maya pour cette perf, je suis admirative !
RépondreSupprimerBravo encore à toi et place à la récup (bien méritée maintenant!!!!
RépondreSupprimer@Buzzy : Merci à toi mais tu vas me faire rougir ! ;-)
RépondreSupprimer@Calimero13990 : Merci et je vais bien l'apprécier cette récup'