mercredi 16 mars 2011

12 Mars 2011 : Le Double chiffre


Alors que pour fêter mon anniversaire et ce double chiffre atteint,
j'aurais pu m'auto-congratuler, me passer de la pommade (non pas de la Nok !), vous faire étalage du gâteau que je n'ai pas mangé et des bougies non soufflées (non pas par manque de souffle !), je ne ferais rien de tout cela !
  
Pour changer je me ferais plaisir en vous faisant des copies d'écran de différents mail reçu ce jour si spécial.
Et là, j'en vois déjà à leur visage, en train de se dire de façon ironique : 
  
"Super, on va encore avoir droit au mail à rallonge, remerciant Tata Fernande, Tonton Dimitri et même Hector le chien incontinent !! Oui ! La joie se lit sur mon visage !! Et pourquoi ne pas remercier également le poisson rouge de la voisine qui ne fait jamais de bruit !!"
  
Oui ironique et sarcastique, parfois le lecteur est !!

Ce sont des copies d'écran de mails de publicité m'offrant une réduction à l'aide du code promotion "spécialement concocté pour moi" !!
 
Donc le 1° : Priceminister, probablement périmé mais je vous le livre tout de même, sais-t-on jamais !! De plus, j'aime bien l'image !
  

Ensuite un petit code promo de la part de Photostation, mais concernant un livre photo !!
  

Et, pour finir, sur le site Sarenza (sur lequel je n'ai jamais rien acheté mais c'est tout de même sympa, bon il faut tout de même un minimum de 60€ !)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire