lundi 14 mars 2011

Marathon Vincennes 2011 : Inscriptions déjà en cours

Alors que certains s'apprêtent à effectuer leur 1° marathon ou que d'autres vont défendre chèrement leur qualification sur celui de Boston, Ottawa et j'en passe, j'ai le grand plaisir de vous informer que les inscriptions pour la 2° édition du Marathon de Vincennes ont déjà commencé  !!!
 
Si vous cherchez un marathon proche de Paris, moins "encombré" que le MDP avec des passages en forêt !!

Petit Flashback ici !!

Et pour plus d'informations :
Sport Passion Organisation.

Et, afin de contenter le plus grand nombre d'entre nous, un semi sera également organisé !

3 commentaires :

  1. Encore un de bien sympathique à faire, mais bon on ne peut pas être partout non plus;-))

    RépondreSupprimer
  2. Le semi, c'est nouveau non?
    Si je ne partais pas pour New York le lendemain, je crois que je l'aurai fait le semi.

    RépondreSupprimer
  3. @Calimero13990 : Le choix n'est pas toujours évident surtout si les inscriptions démarrent tôt et se cloturent rapidement !!

    @Rasmette : Ce n'est que le lendemain, c'est toujours possible !! Et tu ne pilotes pas l'avion donc pas grave en cas de fatigue !! ;-)

    RépondreSupprimer