mercredi 9 mars 2011

Semi de Paris 4 : Runnosphérique

Lorsque la Runnosphère participe à une course, il y a le rdv d'avant course :
  
Rasmette venue encourager sa moitié Alex et profite de l'occasion pour venir nous voir.
 
NB : Comme fait exprès, vous remarquerez, assis au-dessus de nous, quelqu'un déguisé en abeille !! Eh, oui, j'ai aussi mon fan-club !

Il y a également les beaux sourires d'après course avec, de gauche à droite :

Un grand merci à notre photographe pour cette occasion : Running Newbie !

Cette occasion de se retrouver se termina autour du verre de l'amitié. 
Moment auquel je ne pu assister ayant d'autres obligations l'après-midi.
  
Mais lorsque la Runnosphère se réunit, c'est l'occasion pour vous lecteurs de profiter de comptes rendu de course, tellement vivants, que durant la lecture, vous sentirez votre rythme cardiaque augmenter ostensiblement, votre respiration se fera alors de façon saccadée...
 
Donc voici
  
  
- Noostromo : RS#126 Semi de Paris
 
Et sur le site de la Runnosphère : La Runnosphère au semi de Paris

4 commentaires :

  1. Hello, c'était bref mais cool de se croiser après la bataille :-) J'adore cette photo, une belle brochette de blogueurs !

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle l'abeille! Ton fan club t'as suivi en courant pendant la course?

    RépondreSupprimer
  3. LOL l'abeille au dessus de toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Jahom : Oui bien trop court, la prochaine fois, je m'arrangerais autrement !!

    @Greg : Oui, pour l'instant je suis en représentation dans la région parisienne !! ;-)

    @Runningnewb : Oui, heureux hasard !!

    RépondreSupprimer