mercredi 30 mars 2011

Ecotrail Paris 2011 : Histoires de course N°1

Voilà, vous avez pu découvrir mon compte  rendu de course. 

Je m'en vais maintenant vous raconter des petites histoires survenues durant la course.

Des histoires dans l'histoire en quelque sorte. 
  
Je vous rassure, je tacherais de faire plus court !! ;-)
  
Tout d'abord, après avoir retiré le dossard pour l'Ecotrail, Alexis (mon fiston), sa mère et moi-même, nous nous sommes  promenés à pied. 
  
Il faisait bon, nous étions d'humeur joyeuse à l'idée de l'imminence de la course ! Et nous avions envie de marcher.
  
Nous avons donc pris la direction de la place de l'Etoile, en passant par le Trocadéro, où il a pu mettre en avant ses talents de modèle. Le but étant de faire des photos avec le nez rouge de Rires Médecins.
 
Inspiré, il a pris de lui-même la pose !

6 commentaires :

  1. Super ces articles ! Bien joué partner, tu as fait un superbe course :)

    RépondreSupprimer
  2. @Djailla: Merci surtout à toi, pour ton aide aux premiers kilomètres. Ce fut une superbe expérience !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou! bravo pour ta course! supers sympas tous ces billets! Merci pour Le rire Medecin...
    à très bientôt

    agnès

    RépondreSupprimer
  4. @Agnès : Un grand merci à toi pour ton commentaire ! Oui a bientot !

    RépondreSupprimer
  5. merci merci merci pour la visite de cet aprem, le ptit cadeau et la chanson du joyeux anniversaire. Je suis profondément touchée....
    MERCI!

    RépondreSupprimer
  6. @Agnes : C'est notre façon à nous de nous faire plaisir en faisant plaisir. Contents que tu ais apprécié notre (presque discret) passage ! ;-)

    RépondreSupprimer