mardi 29 mars 2011

Ecotrail Paris 2011 : 2° Ravitaillement (44°km)

Me voici enfin au 2° ravitaillement !
 
Au menu, coca (encore et toujours) et une bonne soupe bien chaude avec des vermicelles !! Miam !
Vraiment pratique cette éco-tasse !!
  
Je prends le temps de bien m'alimenter malgré le fait que je me dis que le plus dur est passé. 
Mais je sais que l'on n'est jamais à l'abri de surprises...
  
Je mange donc tranquillement, je discute et je plaisante avec d'autres coureurs. Petite pause "technique" et je repars !
  
Ma Garmin m'indiquera par la suite 20mn d'arrêt ! Tout de même !!
Tout comme dans Star Trek, il semblerait que le coefficient Espace-temps ne soit pas le même lors du ravitaillement !! Que le temps passe vite !!

2 commentaires :

  1. Mais quel gourmand tu fais ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. @Valerie : Les ravitaillements étaient vraiment bien faits !! Et la soupe arrivait vraiment au bon moment. De plus, cela ajoute à l'aspect convivial !!

    RépondreSupprimer