mercredi 28 novembre 2012

Arrivée dans le Top 50, merci les lecteurs

Vous vous souvenez probablement de cette fameuse émission qui a bercé la jeunesse de nombre d'entre nous : Le fameux TOP50 animé de main de maitre par Marc Toesca. Emission de classement des meilleures chansons du moment, commençant invariablement par le célèbre : Salut les petits clous !!

Et aujourd'hui, en guise de remerciement, envers vous lecteurs assidus de ce blog, je constate que ce mois-ci, je fais mon entrée dans le top 50 des blogs de sport
  
Pour être franc, ce n'est pas un classement que je suis de mois en mois (d'ailleurs, je viens d'en faire le constat). De plus, certains blogs que je suis se trouvent bien mieux classés, donc le classement de mon blog n'a absolument rien d'exceptionnel.


Donc ce petit compteur vous est donc dédié, à vous chers lecteurs. Il évoluera à la hausse (j'espère...) comme à la baisse (probablement) mais il n'y aura pas de quête de podium à tout prix.




Malgré le fait qu'il m'arrive de suivre de temps à autres, les statistiques de fréquentation du blog à l'aide de Google Analytics. Ce n'est pas une information primordiale pour moi.

Je préfère avoir une dizaine de vrais lecteurs prenant plaisir à lire mon blog, plutôt que de générer des flux d'une centaine de visiteurs restant en moyenne 24 centièmes de secondes !

Car tout comme je prends plaisir à lire de nombreux blogs, j'aime bien sûr savoir que d'autres prennent plaisir à lire à mes billets pas toujours très sérieux. Bon en fait rarement, oui très rarement. 
Si je devais classer ce blog sur une échelle Richter de la Sérieusité, je serais entre 0,5 et 0,8 sur une échelle de 9 !!

Pour en revenir aux statistiques, une des informations qui m'interesse le plus est l'emplacement géographique de chacun des lecteurs, j'aime assez l'idée de savoir que je m'adresse à différentes personnes de par le monde. Car même si nous sommes éloignés géographiquement, nous sommes malgré tout proches par l'esprit et nous apprécions l'humour et la dérision.

Un grand merci à vous lecteurs de montrer autant d'intérêt pour ce petit blog sans prétention. 

Et merci également à la Runnosphère, car avec l'essor et les visites sans cesse grandissantes, je bénéficie également de nouveau visiteurs. 

Donc merci à tous.

11 commentaires :

  1. Bravo pour cette entrée au Top 50. L'humour de tes ecrits n'y est surement pas etranger.
    A bientot
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fred. Tu as certainement raison.

      Supprimer
  2. zut je viens de rester plus d'1/24ème seconde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est bien parce que c'est toi !! Mais que je ne t'y reprennes pas !!

      Supprimer
  3. Comme tu dis, l'important n'est pas là..Mais ça fait toujours plaisir ;)
    Le plus important c'est surtout l’échange qui résulte de nos billets et les liens qui se créent grâce aux blogs. Tu en sais quelque chose!!!
    En tout cas moi je reste un lecteur assidu de mon abeille favorite...et ce, meme si tu quittes un jour le TOP 50 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'échange (et le partage) sont importants.
      Je ne resterai pas longtemps dans le top 50 et qui sait dans quelques années, il y aura (comme toujours) une emission commémorative : Les années 2011, 2012, ....
      Et l'on reverra avec une pointe d'émotion les "tops" de l'époque !! ;-)

      Supprimer
  4. Bravo pour ta belle entrée dans ce top! ça récompense ta vision de la course à pied: humaniste, décalée et pleine d'humour, bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi en tous les cas je suis FAN... Bravo pour ton entré dans le top 50.

    RépondreSupprimer
  6. Au vue de la qualité des articles, ce n'est que mérité, et je suis sur que cela va aller qu'en s'améliorant ;-)

    RépondreSupprimer