dimanche 29 septembre 2013

Paris-Versailles 2013 : 1 - En tant que bénévole

Cette année, tout comme l'année dernière, suite au partenariat avec l'organisation de la course Paris-Versailles, de nombreux membres de la Runnosphère ont répondu présent. Et, pour la journée de vendredi, ce sont Sydoky, CourirPiedsNus, Noostromo, Richard et votre humble serviteur qui ont passé la journée à accueillir les coureurs.


Cette belle journée a débuté doucement. Le soleil caressant les nuages timides et encore légèrement endormis, la brume du matin laissant progressivement place à la clarté de l'astre solaire.

   

Une fois sur place, les membres de l'organisation ou les "Men in Black", mettent en place les ordinateurs et vérifient que tout est bien en place.

Les bénévoles, tout de jaune vêtus, écoutent les consignes du président de l'organisation. Ils apprécient les encouragements et les remerciements qui leur sont faits.

  
Motivés par les équipes de l'organisation, les bénévoles sont désormais "boostés" (elle est facile) afin de recevoir au mieux les coureurs et coureuses venus recupérer leur dossard.
   

Les portes ne sont pas encore ouvertes et des coureurs sont déjà en train de patienter.





Les portes désormais ouvertes, le retrait des dossards peut débuter. Le début d'une bien agréable journée.

3 commentaires :

  1. Vite!! La suite!!!!!!!!
    (c'est pire que pour une première journée de soldes)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je veux lire la suite...

    RépondreSupprimer