dimanche 12 décembre 2010

Compteurs (enfin) à jour

Je viens enfin de mettre à jour mes compteurs. 
Oui, je note mes entraînements sur papier, méthode un peu archaïque, et laborieuse.
  
Serais-je en train de me trouver un prétexte pour investir dans un GCC (GPS-Cardio-Chrono) ? 
  
Je ne cesse d'y penser.
  
Mais le montant de la facture insiste sans cesse, et ma CB m'obsède.
  
Mais si je cède pour cette GCC, aurais-je eu raison de cesser de raisonner ?

7 commentaires :

  1. Il y a des sites en ligne sympa.
    Notamment : http://moncarnet.org/
    Je l'utilise depuis plusieurs années, il est simple, complet, tu peux même le récupérer sous forme de fichier et l'imprimer.
    Moi aussi, le "GCC" j'y pense souvent...mais je crois que ça sera pas encore pour cette année..

    RépondreSupprimer
  2. Je vais jouer la tentation :
    oui je te conseil un cardio GPS c'est un réel plus pour les entrainements et en course

    RépondreSupprimer
  3. @Vinvin20 : Je ne connaissais pas ce site, merci pour l'info. Pour le GCC, je ne voudrais pas être trop tributaire de la technologie mais c'est tout de même sympa...A suivre...
    @David : Merci de m'inciter à sauter le pas. C'est vrai que c'est un vrai plus, mais en poussant l'idée plus loin, on peut dire qu'un staff technique et une équipe médicale sont aussi un plus ! ;-)
    Mais il faut savoir faire avec ses moyens !

    RépondreSupprimer
  4. courage,
    le forerunner 305 est à 149€ chez décathlon ;)
    Ensuite, à toi garmin connect !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est très pratique (j'aurai du mal à m'en passer), mais ca ne guérit pas les blessures et ca ne fait pas avancer plus vite :D

    RépondreSupprimer
  6. @Julien : Merci pour l'info, je continues ma "prospection". En plus cela ne prends pas de place, ca peut se glisser dans un traineau sans problème !!

    RépondreSupprimer
  7. @Noostromo : je reconnais le coté pratique, et c'est rapide ! A moins de courir sur un tapis de course dans une cave, cela peut vraiment être utile. !
    Et pour la guérison, comme le dit la pub, il y surement une appli pour ça ! D'ailleurs, je ne me vois pas me passer un Iphone derrière la cuisse. De toute façon, ça non plus, j'ai pas !!
    Et, non je ne vis pas dans une grotte éclairée à la bougie !!

    RépondreSupprimer