jeudi 2 décembre 2010

2° Semaine d'arret

Bon, voici la 2° semaine d'arrêt achevée, et force est de constater qu'il n'y a malheureusement pas beaucoup de changement...
  
En fait, si !! 
Un jour, alors que je ne ressentais (presque) plus de gêne, que je marchais sans trop traîner la jambe. Je marchais alors souriant (un peu), et plus confiant. 
  
Je me sentais alors comme dans un dessin animé, où parcourant la forêt enchantée (Non, je n'ai rien bu !!), les arbres se penchaient pour me saluer, les oiseaux que je croisaient, entonnaient de doux chants à mon encontre et Bambi (l'animal pas "l'ex chanteur" qui n'a jamais autant vendu de disques depuis qu'il est mort...) venait m'apporter une pomme pour mon goûter !!!
C'est pour vous dire à quel point, j'étais alors confiant et positif devant tout les bienfaits et les agréables surprises que nous réserve la Vie !!!
  
Tout enjoué donc, j'arrivais à l'entrée du RER.
Voyant sur le tableau de signalisation qu'il était à l'approche. Le petit cabri que j'étais à ce moment là, se mit à descendre les marches quatre à quatre (en fait 2 par 2, je ne suis pas si grand !!). J'aurais dû prêter plus attention au visage désapprobateur de Bambi lorsqu'il m'a vu faire !!
Arrivé sur le quai, je me suis précipité dans la rame déjà arrivée sur le quai.
Et, ce n'est qu'une fois assis, que je compris...

Compris que j'avais été gagné par un excès d'optimisme.
Compris que j'allais à nouveau devoir faire attention à chacun de mes pas.
Compris que je venais sans doute de perdre une semaine bêtement !!

Je vais donc laisser travailler tranquillement mes petits ouvriers invisibles afin qu'ils avancent sur leur chantier.


Petite note à mon cerveau
La prochaine fois que les jambes disent qu'elles n'ont plus mal, tu ne les écoutes pas ! 
Et tu restes en vigilance orange !!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire