mardi 14 décembre 2010

Saintelyon 2010 : Enfin de l'info officielle !

Oui, je sais je reviens sur cet évènement.
A l'heure de Facebook, Twitter et autres "groupes sociaux", 1 heure d'écoulée est déjà ancien, alors plus d'une semaine revient à évoquer un évènement néanderthalien !
 
Alors que j'avais pesté contre les médias lorsque je cherchais des infos le "jour" de la course : rappel, hier j'ai eu l'agréable surprise de découvrir sur un des blogs que je suis, une copie des articles parus.
  
Ne voulant pas récupérer un travail déjà effectué, je vous donne le lien du blog, afin de vous inciter à le parcourir, si vous ne le connaissez pas déjà.
  
C'est ici : djozikian.com
  
Les articles figurent également sous forme de pdf ! Elle est pas belle la vie ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire