lundi 6 décembre 2010

Saintélyon 2010 : Les Photos

Sur le site du journal Le Progrès, figurent 2 galeries de photos sur la Saintélyon 2010.
 
Voici les liens : La Saintexpress et la Saintélyon.
 
Elles sont superbes !!
 
Un grand merci à Vinvin20 pour l'information.
 
NB :  Vous aurez certainement remarqué que pour une fois, je ne plaisante pas et que je ne tourne rien en dérision. 
Disons simplement qu'après avoir vu les photos et lu différents CR sur cette course, je reste admiratif et tout en retenue, je tire à nouveau mon chapeau à ces coureurs.

2 commentaires :

  1. Elles sont bien belles ces photos!
    Respect...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, elles retranscrivent assez bien l'ambiance, presque irréelle parfois. J'aime assez celles avec les frontales.

    RépondreSupprimer