samedi 15 janvier 2011

Soldes : Tour chez Decathlon

Aujourd'hui samedi, 1° WE des soldes, j'ai fait les magasins avec mon fiston et nous sommes passés au Décathlon de Wagram et....
...ben oui, je me suis pris des petites choses !!
 
J'avais déjà repéré un maillot manches longues pour l'hiver et, suite aux informations de Runmygeek, je me le suis acheté à 24,90€ au lieu de 29,90€, petite réduction mais c'est déjà ça!!
Pour info, si comme moi, vous vous habillez en taille S, il faut vous dépêcher, car j'ai pris le dernier en orange.

Petite précision, un système de "clapet" aimanté permet de faire entrer de l'air ou non suivant la température extérieure. 
De plus, une petite protection située à l'emplacement de l'extrémité de la fermeture éclair, permet de ne pas être irrité sous le menton par le bout de la fermeture éclair, ce n'est qu'un petit détail mais c'est bien vu. C'est du vécu, cette sensation de frottement n'est pas agréable.


Je me suis également acheté un collant long pour l'hiver à 19,90€ au lieu de 24,90€.
Petite précision, il a des zips, c'est plus facile à enlever.

Ces 2 modèles sont soldés au magasin Décathlon Wagram de Paris (sûrement également dans les autres magasins de l'enseigne) mais par contre ils ne sont pas soldés sur le site !!
J'ai également remarqué ce modèle avec des petites bandes vertes à 24,90€ mais celui-ci n'était pas soldé.
Par contre, sur le site, il est soldé à 19,90€ !! Allez comprendre !!




Ensuite, nous  sommes passés à la Fnac des Champs Elysées, et nous avons acheté une horloge Bart Simpson à 4€ au lieu de 7,90€ !!

Que des bonnes affaires aujourd'hui !!

3 commentaires :

  1. J'ai aussi fait l'acquisition de l'Isolate Evolutiv manches longues soldé aussi à Grenoble à 24.90€ !!!
    Je voulais l'acheter depuis quelques temps..j'ai bien fait d'attendre un peu..Par contre je trouve qu'il taille petit...ou alors j'ai grossi...( il y a eu peu des deux je pense.. ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà bien équipé pour l'hiver. De bons vêtements en course à pied ça fait une bonne différence dans le confort.

    RépondreSupprimer
  3. @Vinvin20 : Content de voir que tu t'es également équipé. Concernant la taille, je n'ai pas eu ce souci, j'aime bien porter mes vêtements près du corps... ;-)

    @Trainingforboston : Tu as raison !! Comme j'aime être à l'aise dans mes vêtements, je ne mets souvent qu'une ou 2 épaisseurs, ce qui n'est pas toujours suffisant. Maintenant cela devrait être mieux.

    RépondreSupprimer