A l'ouverture de la boite, je découvre la bête !!
A l 'intérieur, une clé usb, un manuel très léger traduit en plusieurs langues (le manuel de mon aspirateur est nettement plus épais !!).
Il y a également un CD-Rom contenant un logiciel permettant d'utiliser la clé Usb (pour reprendre l'exemple de l'aspirateur et le sketch d'Anne Roumanof, lorsque je branche mon aspirateur à une prise, je n'ai pas besoin de dire au mur, qu'un appareil a été branché !!).
Petite réflexion personnelle : Voici une montre capable de communiquer avec des appareils situés à plusieurs kilomètres de distance et constamment en mouvement mais qui ne sait absolument pas communiquer avec un ordinateur situé à quelques centimètres et fixe de surcroit !!
Il faut donc installer un prog sur son ordi, bien vu, il tourne également sous Mac, mais pour ceux qui comme moi sont sous Linux, ils font comment ??
Obligé d'installer en plus, un logiciel permettant d'émuler le programme tournant sous Windows ?? Il va falloir que je trouve une solution !!
Le transfert de données depuis la montre via l'ordinateur s'effectue sans fil. Pas mal !! Il va falloir mettre tout ça en place.
Il y a Wine qui te permettra (normalement) de faire tourner le prg sous Linux (mais il ne reconnaitra pas de reconnaitre la clé usb).
RépondreSupprimerL'autre solution serait de virtualiser windows...
Effectivement, apparemment les drivers ne sont pas pris en compte ! Merci à toi.
RépondreSupprimerDit-donc Maya, c'est un véritable soap opera avec ton Garmin.
RépondreSupprimer@Trainingforboston : C'est comme dans les premiers épisodes, on apprend à connaître les différents personnages... ;-)
RépondreSupprimerFelicitation! c'est une montre très utile pour entrainement spécifique.
RépondreSupprimer@Salvio : Merci à toi, je verrais à l'usage si j'ai bien choisi mais je ne me fais pas trop de souci. ;-)
RépondreSupprimerSalut Maya,
RépondreSupprimerA l'époque ou j'etait sur linux j'utilisé Pytrainer.