mardi 7 décembre 2010

La Strongman Run 2011 est annoncée

La Strongman Run est une course particulière ! 
  
Imaginez un parcours avec des obstacles, certains diront un parcours du combattant mais je préfère parler d'un parcours pour battants !
  
Cette course aura lieu le 16 octobre 2011 mais les inscriptions débuteront dès demain. Eh, oui !
  
Mais pourquoi si tôt ? Je pourrais être médisant (c'est tellement facile de l'être, normal je suis parisien, je n'aime rien, je râle tout le temps, et je ne propose jamais rien de mieux !!)
et dire que...
  
Mais je ne le ferais pas.
 
Je préfère positiver et me dire que c'est dans un souci d'organisation efficace. 
Il faut savoir encourager les personnes mettent en place les courses sur lequelles nous prenons tant de plaisir.
  
Pour preuve, une année, le Paris-Versailles a été purement et simplement annulé. Donc même une organisation rodée peut parfois ne pas pouvoir  faire face à certains impondérables.

Merci à toi Noostromo pour l'information.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire