dimanche 26 décembre 2010

Le Père Noël est passé

Il est passé, et, dans son empressement de contenter les enfants du monde entier, il m'a simplement laissé un petit mot sur lequel était inscrit : 
" Fais toi plaisir ! "
   
Compte tenu de l'avancée de la science, je n'ai pas commandé de squelette ni de ligaments en titane, j'ai simplement commandé un GCC
Un quoi ? 
Un Gps-Cardio-Chrono, j'en avais déjà parlé ici. Je vous en parlerai bientôt.
   
Et vous, avez-vous été gâté ??

5 commentaires :

  1. Il est gentil le Papa Noël et tu vas opter pour lequel ?
    Moi j'ai un Garmin 310 XT et j'en suis très satisfait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @lamiricore : Je sens un poil d'impatience..Disons que j'ai suivi ce qui était inscrit, je me suis fait vraiment plaisir.
    @dd2012 : Tu viens de répondre à Lamiricoré ! ;-) J'ai hate de l'essayer si ma jambe me le permet...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que le Père Noël qui devient techno !

    RépondreSupprimer
  4. @Trainingforboston : Disons que la science avance, donc cela serait dommage de ne pas en profiter...
    Et il n'y a pas de mal à se faire du bien ! ;-)

    RépondreSupprimer