jeudi 2 décembre 2010

Saintelyon 2010

Ce week-end, une grande course aura lieu : La SaintéLyon !
  
Vous ne connaissez pas ?? 
C'est trois fois rien, une petite course reliant 2 villes : St Etienne - Lyon !! 
D'où le nom !!
  
Les plus curieux d'entre vous auront remarqué le sous-titre : Pour amateurs éclairés
Mais qu'est ce donc ?
Pourquoi cette précision ?
Astuce marketing, afin de flatter l'égo des coureurs ?
   
Que nenni !!
L'explication est que le départ s'effectue à minuit, il faut donc être éclairé !!
 
Et, quand je vois la météo de ces derniers jours, je tire mon chapeau à celles et ceux qui vont prendre le départ ! 
 
Bon courage à tous !!!
  
Si jamais, un jour, l'envie vous en prend, voici le menu proposé :

2 commentaires :

  1. Oui, chapeau, parce qu'avec ce qui est tombé comme neige avant hier et aujourd'hui encore, ça va pas être facile..D'ailleurs cette année exceptionnellement les bâtons sont autorisés....(en tout cas, moi je ne serais pas parti sans...)

    RépondreSupprimer
  2. Cette course s'annonce épique, j'ai hate de lire le CR de RunOnLine !! A minuit, il faudra penser très fort à eux, alors qu'ils s'élanceront sur la ligne de départ !!

    RépondreSupprimer