lundi 20 février 2017

2017 Une belle année

2017 a désormais débuté et nul doute que cela sera une belle année.

Belle année ? Que dis-je, une SUPERBE année !!

Mais pourquoi donc me direz-vous ?

Pour reprendre l'idée du calendrier de ce fameux restaurant parisien, l'année 2017 sera l'année GO MAYA !

En effet, 2017 sera une année toute particulière également en ce qui me concerne car cela sera l'année de mes 50 ans !

Un demi-siècle déjà depuis le jour où je poussais mon premier cri célébrant mon arrivée  dans ce monde.

Même si cela m'étonne moi-même d'avoir désormais atteint cet age, je tiens à célébrer cette belle année qui s'annonce.

Je tiens plus que jamais à profiter de cette année afin de mener à bien différents projets sportifs bien sûr.

Donc, restez connectés et en route vers cette année 2017.

1 commentaire :