dimanche 24 octobre 2010

Marathon Vincennes 2010 Ambiance 4

21,1 - 30 km :
 
La fatigue est toujours présente mais je laisse légèrement le pied afin de mieux négocier le fameux mur. Je passe donc maintenant en 5'20/km.
 
Je vois au loin le meneur d'allure des 3h45, c'est tentant d'accélérer mais l'effort serait trop conséquent pour mon petit moteur. Alors j'essaie de toujours l'avoir en visuel, pas évident mais tellement stimulant. Je garde malgré tout cette allure.
  
Les spectateurs nous encouragent, je tape dans les mains des enfants ravis. Superbe ambiance ! On s'amuse comme on peut !!

Des personnes s'entraînent à l'aviron sur la marne, chacun rame à sa façon !
  
Je reconnais certains coins de Joinville, des souvenirs me reviennent alors en mémoire.
 
25° km passé, pas de mur. 26, 27, rien ! Je redoutes le 28°, toujours rien, même pas une petite brique ! Les architectes seraient-ils également en grève pour leur retraite ? Et, le 30° pointe le bout de son nez, sans m'inquiéter pour autant.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire