lundi 18 octobre 2010

Nok Creme Anti Frottements

Vraie fausse pub :

Parce que je fais attention à ma peau.
  
Parce que je veux me prémunir de tous types d'échauffements ou d'irritation.

Parce que ma peau douce ne supporte guère les frottements ou les chocs répétés.
(l'inverse est également vrai, on ne supporte pas les coups répétés de la peau lisse...(fallait que je la fasse !!)
  
Parce que mon corps vaut la peine que je prenne bien soin de lui.
  
Pour toutes ces raisons, j'aime oindre les zones sensibles de mon corps d'épaisses couches de cette crème.
  
Je vous rassure, le but de ce message n'est pas de faire la promotion de cette crème, ô combien efficace, si parfumée, si délicate et qui rend ma peau si douce. Non, ce n'est pas mon genre !! 
Mais bien plutôt que de dénoncer certains abus !
   
Ce petit tube de crème aux propriétés mondialement reconnues, et connu depuis la nuit des temps : sur une paroi des grottes de Lascaux, figurait le 1° slogan jamais écrit : Nok, Nok, pas Toc !
  
Mais je m'égare !!
  
Ce petit tube, donc, de 75ml est vendu par certaines parapharmacies à 9€50 (tarifs sur Paris 16°) alors que j'ai acheté le même tube à St Ouen pour la modique somme de 6€95 ! Soit plus de 2€ d'écart ! 

Et alors me direz-vous ?? Cela vous plaît d'être pris pour une vache à lait à qui on peut faire payer n'importe quelle somme ?? Moi pas !!

Il faut aussi comprendre que les autochtones de Paris 16° ont tous des cartes bleues GOLD ou PLATINE pour lesquels une taxe est appliquée pour tous les achats inférieurs à 10€, on ne sort pas sa carte de prestige pour des montants aussi ridicules !! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire