jeudi 21 octobre 2010

Course en escarpin : La suite

Hier, je vous informais d'une course à laquelle je ne prendrais surement pas part !
  
Mais après avoir trouvé cette paire, je me dis que cela pourrait être possible. 
  
Chaussure de marque prestigieuse, profilée, talon en carbone, semelle dans le même matériau que la navette spatiale, donc hyper résistante à la friction.
  
Ainsi chaussé, je vais les laisser sur place, les anorexiques du défilé, les "tangueuses de hanches" et toutes les équilibristes du talon haut !!
 
Seul souci, si la soeur d'Usain Bolt prend le départ ! Ben, je me mettrais juste derrière elle, pour profiter de l'aspiration.
  
Par contre, maintenant que j'ai de nouvelles semelles, comment expliquer à mon podologue que les semelles sont trop larges pour être glissées à l'intérieur de mes escarpins de course ??

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire