jeudi 7 octobre 2010

J'ai retrouvé la fille de Mark Harris..

Ce soir, j'ai eu une révélation !
 
Alors que j'accompagnais mon coquin à la piscine, j'ai vu une fille dans l'eau.
Jusque là rien d'extraordinaire !! Une fille dans l'eau, quoi de plus normal !
  
Mais elle avait une technique bien à elle !!
 
Alors qu'elle était en train de nager, dès qu'une personne arrivait à sa hauteur, elle se mettait à "onduler" du bassin afin d'accélérer ! A chaque fois, elle arrivait à gagner près d'un mètre sur la personne qui essayait de la doubler !!
 
Et, aussitôt j'ai pensé à une série qui a bercé mon enfance : L'homme de l'Atlantide.
  
Un homme aux mains palmées et qui nageait en "ondulant" de la même façon. Je me rappelle également avoir essayé  de nager ainsi avec des copains. Que de souvenirs !! 
  
Oui, bien sûr les plus jeunes d'entre vous n'ont sûrement jamais entendu parler de cette série, plus d'infos ici pour les jeunots incultes !!

Ca ne vous dit toujours rien ?? Une ch'tite vidéo alors :
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire