dimanche 24 octobre 2010

Marathon Vincennes 2010 : Ma journée 2

Comme le dit la pub, une bonne douche bien revigorante !!! 
Le corps est désormais bien réveillé, enfin je l'espère.
  
Petite vérification des affaires afin d'être sûr de ne rien oublier.
 
Dans la pochette contenant le dossard et la puce, un grand autocollant à coller sur le sac destiné à la consigne. Du coup, je vais en profiter pour laisser des affaires chaudes pour l'après course.
 
La dernière fois que j'avais utilisé ce système de consignes, c'était à ma 1° participation des 20 km de Paris, où j'avais patienté dehors pendant 30mn avant d'accéder au gymnase où se trouvait les affaires. Ne restons pas sur une note négative, j'espère que cela ira mieux.
  
De plus, étant donné les 3/4h de transport que j'aurais à faire, il vaut mieux que je sois bien couvert. Car je sais qu'après ce type de course ma température a tendance à bien descendre (alors qu'à l'entraînement c'est le contraire, dès que je m'arrête ma température augmente, ce sont les "bizzareries" du corps humain dirons-nous...)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire