samedi 9 octobre 2010

12 Heures de Natation 1 : Briefing

Aujourd'hui, changement de casquette en ce qui me concerne, je suis devenu entraîneur d'un jour.
  
Le club de natation de mon coquin organise un 12 Heures de Natation, le but pour chacun des participants étant d'effectuer le plus grand nombre de longueurs possible sur 12 heures maximum.
 
Je donne des conseils afin de bien lui faire comprendre ce qui l'attend.
  
Le plus important pour moi étant de bien lui faire comprendre que ce n'est pas une course et d'effectuer ses longueurs tranquillement.
  
Je continue à lui inculquer plus encore l'esprit dans lequel il doit être, être content d'y participer, et se dire qu'il va prendre plaisir à participer ainsi à sa 1° compétition. Et à le voir, je sais qu'il a hâte d'y être.
  
Pas de stress, pas de pression, seul le plaisir compte. Et c'est avec le sourire, qu'il plonge dans le bassin....
  
Il est en bas à gauche sur la photo...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire