dimanche 24 octobre 2010

Marathon Vincennes 2010 Ambiance 2

0 - 10 km :
 
Je démarre doucement, je me débarrasse de mon beau sac poubelle au 2° Km. Pour ensuite, prendre ma vitesse de croisière.
 
A mon grand étonnement, il fait beau. J'ai même vu la pleine lune alors que j'étais au consignes. Le ciel est complètement dégagé. Du coup, la casquette prévue pour la pluie est inutile, je la met à l'envers. J'aime avoir mon champ de vision bien dégagé (et pas seulement autour des oreilles !!)
 
Petite check-list rapide, je suis en pleine vitesse de croisière. Dommage que je ne dispose pas d'un pilotage automatique !!
 
Arrivé au 1° ravitaillement au 5° km, je n'ai rien eu !! Pas de bouteilles distribuées, l'eau est mise dans des gobelets. Et tous ceux que je prenais étaient vides, je n'ai pas insisté, et je suis reparti.
  
Pour l'instant, le parcours est en centre-ville, et nous sommes au soleil, il ne chauffe pas beaucoup mais c'est agréable. 
  
Pas beaucoup de spectateurs mais ceux qui ont le courage de rester, nous encouragent chaleureusement.

Au 6° km, je double le meneur d'allure des 4h !!
Content je suis, à la même allure, je poursuis.
 
Puis nous entrons dans le sous-bois.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire