dimanche 10 octobre 2010

12 Heures de Natation 3 : Du bonus

Après lui avoir annoncé qu'il avait bientôt atteint les 40 longueurs, je lui pose plusieurs questions concernant ses sensations, il se sent bien et il n'est pas essoufflé lorsqu'il me répond. (Même pas fatigué !! Je rêve !)
 
Sur le ton du jeu, je lui demande : 50, ça te dit ??
  
Il n'a pas beaucoup hésité pour me dire d'accord !
  
Et le voilà reparti pour de nouvelles longueurs.

Je fais attention à ses mouvements afin qu'il n'aille pas au bout de ses forces, pour que le plaisir soit toujours présent et intact.
 
Les 50 longueurs se profilent, le rythme n'a guère baissé, il est encore bien. Suffisamment lucide encore pour s'économiser en alternant les nages.
  
Les longueurs continuent de s'enchaîner. Et les 50 sont déjà largement dépassées alors que je descends prendre de ses nouvelles. Il ne se sent pas fatigué, et je lui demande s'il serait capable pour les 60.
  
Cela semble l'amuser malgré la fatigue et il est reparti avec le sourire.
 
Plus que quelques longueurs...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire