lundi 13 juin 2011

6h - Histoire de course 5 : Feucherolles


Comment évoquer cette course sans vous parler de cette charmante petite bourgade qu'est Feucherolles, lieu où s'est déroulée la course ! 
Je vous rassure, je ne vais pas vous faire un cours de géographie, je vous dirais juste qu'il s'agit d'une ville située dans les Yvelines non loin de St Nom la Bretèche.
Feucherolles, donc, est une charmante ville pavillonnaire, arborée et calme !
Petit scoop : Un célèbre sportif français y réside ! Non, je n'en dirais pas plus, même sous la contrainte, car c'est quelqu'un que j'apprécie, et s'il a choisi une ville si calme, il faut respecter cela !

J'ai été agréablement surpris par la beauté de certaines demeures.



De plus, la maréchaussée, de même que quelques habitants semblent avoir un beau sens de l'humour.
Après la course, j'en ai profité pour faire quelques photos. Elles illustrent les différents billets de cette course. 

La galerie picasa est en cours...

2 commentaires :