jeudi 30 juin 2011

10 Km Paris 10° : 10. Remerciements - Fin


Les remises des récompenses s'enchainent. Puis Alexis, me signale qu'il commence à avoir faim. C'est que ça creuse les émotions !!!
Nous décidons donc de commencer à ranger nos affaires et à plier le fauteuil. Et, ce faisant, l'organisateur vient nous voir afin de nous signaler que nous allons être appelés.
Nouvel étonnement !! A mon regard étonné, il nous repête l'information. 
Et à ce moment, nous sommes conviés à monter sur l'estrade !!
Je reste afin d'immortaliser ce moment, et j'entends Alexis répondre tranquillement aux questions du speaker !! Puis je monte à mon tour le rejoindre.
 
Et agréable surprise, Alexis reçoit SA coupe !! Il est aux anges !! Et j'en suis vraiment content !!
Une dernière photo avant de partir, et c'est pleinement satisfait de notre course, que nous rentrerons à la maison.

Tout comme j'avais débuté cette série d'article par des remerciements, je la termine à nouveau par des remerciements car grâce à toi Mehdi, et grace à l'organisation de cette course (sans oublier les sympathiques bénévoles), vous avez contribué à nous faire passer une très agréable matinée. 

Et cette journée restera longtemps gravée dans nos mémoires.

3 commentaires :

  1. Un joli moment plein d'émotions en famille c'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. ça se fini plutot bien cette course!
    Avec en prime une coupe offerte par le gagnant!
    ALexis sur un petit nuage..
    Bravo encore au tandem père-fils qui fonctionne à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. @Calimero13990 : Oui merci, de beaux moments de partage en famille.

    @Vinvin20 : Oui cela se finit bien. Très bien même car Alexis a eu sa coupe ! Merci à toi. Nous profitons au maximum de ces beaux moments.

    RépondreSupprimer