mercredi 29 juin 2011

10 Km Paris 10° : 6. Le pont

Je vois au loin des coureurs emprunter le pont que nous devons franchir.
J'averti Alexis qui se tient prêt à littérallement sauter du siège. Nous nous arrêtons devant les 2 bénévoles positionnés sur cette portion. Ils nous voient arriver étonnés mais toujours avec le sourire.
  
Alexis, comme convenu, saute du fauteuil, prend le coussin sur lequel il était assis et monte les escaliers et je le suis avec le fauteuil. Une coureuse me propose de m'aider à porter le fauteuil, je la remercie en lui répondant par la négative. Arrivé de nouveau sur la chaussée, je m'asperges un peu car j'ai un peu chaud tout à coup. Etonnant !! ;-)

La relance est toujours un peu fastidieuse mais nous repartons. Nouveaux encouragements du public et des bénévoles. Cela fait plaisir, on en oublie presque l'effort et la chaleur. Alexis remercie tout le monde. Il y prend vraiment plaisir.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire