mercredi 22 juin 2011

Dernière kermesse à l'école élementaire

Ce Week-end aura été un week-end bien rempli. Avec le fiston, nous en avons bien profité !!

Tout d'abord, samedi matin avait lieu la kermesse annuelle de son école.
Etant en CM2, cela sera sa dernière kermesse dans cette école (Séquence émotion) ! Et c'est sous un ciel menaçant, que nous nous y rendons.
Après avoir participé aux différents jeux, vient comme d'habitude le moment de la tombola !! Nous avons acheté 2 tickets. Nous sommes très joueurs !
Et c'est l'attente et l'espoir qui s'installent.
 
Et au bout de plusieurs minutes, je prête de plus en plus attention aux enfants qui commentent les lots et les résultats, leurs jeux m'amusent. D'une oreille distraite, j'entends l'énoncé des n° gagnants. Je m'amuse à prendre les enfants en photo, en oubliant presque le tirage de la tombola.
Puis soudain, Alexis me sort de mon petit jeu, en me criant : C'est nous !!
A mon visage étonné, il ajoute 391, c'est nous ! Ah, oui, la tombola me dis-je !! Et, je lui donne notre ticket gagnant afin qu'il aille retirer son lot !!


Quelle chance !! 
Pour sa dernière année en école élémentaire, Alexis, gagne à la tombola !! Nous sommes vraiment contents !!

Il revient tout sourire avec son sac, contenant de nombreux petits lots.

Et de tous les lots, celui qui fait le plus plaisir à Alexis est....
...clé USB !

Un futur geek ?? ;-)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire