lundi 29 novembre 2010

Marathon de la Rochelle 3 : Epilogue

Hier, je vous disais que les temps de mon collègue s'arrêtait au 25°Km ! 
  
Et c'est normal, car c'est hélas à ce moment qu'il a été contraint de s'arrêter. Ses jambes étaient devenues trop dures pour pouvoir l'emmener ainsi à bon port.
Et, tel un vieux loup de mer, il a préféré accosté au 25°km plutôt que de risquer d'endommager son navire.
  
Parti dès le début à sa vitesse de croisière, les éléments ont eu raison de lieu. Vous vous rappelez c'est un triathlète ! Et je l'ai vu s'entraîner (normal je suis tout le temps derrière...), alors s'il a préféré stopper c'est que c'était la meilleure solution pour lui. 
Cela ne sert parfois à rien de s'obstiner, mieux vaut accepter de s'arrêter que de risquer une blessure stupide.
Ce n'est que parti remise, les semaines d'entraînement serviront pour le marathon.. des fêtes de fin d'année !!

2 commentaires :

  1. Quelle sagesse ! Je lui souhaite une bonne récup' et une bonne reprise (et à toi aussi par la même occasion !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, c'est gentil.
    Je lui dirais.

    RépondreSupprimer