vendredi 5 novembre 2010

4 Novembre : 10 Ans

Le 4 Novembre 2010, mon coquin a eu 10 Ans !!
 
Quel rapport avec le sport ?? Ben, attendez j'y viens !

Eh oui 10 ans, mon plus grand fan est un grand désormais. Aussi, fini les "coquin" et autres gentils petits noms, désormais cela sera Alexis
  
Et, pour l'année de ses 10 ans, je veux faire pour lui (ou lui "offrir") des choses pour la première fois.

Oui, j'en connais qui diront que je pourrais devenir sérieux pour une fois !! Pfff !! C'est mal me connaître.

Pour mon plus grand fan, je veux lui dédier certaines courses que je ferai pour la 1° fois. 
Bon restons lucide, je ne vais pas m'inscrire au MDS ou à l'UTMB, j'ai quand même envie qu'il profite de son papa !!
 
Cela sera donc une année de surprises sportives pour mon coquin Alexis comme pour vous lecteurs.

NB : Le gâteau que vous voyez est celui que nous avons dégusté. Quel régal ! Heureusement que le marathon était passé, parce que vu la quantité de sucre, j'aurais été déclaré positif au contrôle anti-dopage !!!

1 commentaire :