lundi 22 novembre 2010

Découvrez le Home Running

Sur différents blog que je suis, un thème revient  souvent en ce moment. 
  
Il s'agit du Home running !
Sur Le Blog de Djaila ou sur Coureurs Geeks, vous trouverez plus d'explications.
  
En ce qui me concerne, je vous parlerais de course à pied virtuelle. (Même en virtuel, je ne peux pas, Bouh !!)
  
Sur les consoles de salon, il existe un jeu où nous pouvons nous adonner à notre passion, sans être obligé de nous couvrir de textile respirant, de Gore-Tex, de frontale, ou de bracelets réfléchissant.
 
Il vous suffit juste de porter un  détecteur de mouvements et un cardio.
Déjà que beaucoup trouvent les coureurs bizarres, alors imaginez la tête du voisin, venu sonner à votre porte !! 
Lorsque vous lui expliquerez ce que vous faites, c'est sûr, il vous regardera autrement après ça. Il sera également soulagé, car la folie n'est pas contagieuse !!
 


Pour celles et ceux qui comme moi sont en appartement, vous risquez de vous faire des amis avec vos voisins du dessous, lorsque vers 23h, il vous entendront sauter ou courir. Ils vont apprécier c'est sûr !!

Si vous êtes toujours intéressé, plus de détail sur Jeuxvideos.com

2 commentaires :

  1. Je pense qu'il faut prendre ça plutôt comme un jeu.
    Moi,ce que je recherche dans la course a pied, c'est la liberté d'aller où on veut, découvrir de nouveaux paysages et chaque sortie même sur un même parcours reste un moment unique. C'est pour ça que je cours ;)

    RépondreSupprimer
  2. @vinvin20 : Tout à fait d'accord avec toi !
    J'aime trop voir les paysages, sentir le vent contre mon visage pour me contenter de ce type de séances.
    J'ai déjà essayé les tapis de course, cela se rapproche déjà plus de l'effort fourni. Mais la poussée et les sensations sont trop différentes.

    RépondreSupprimer