mardi 23 novembre 2010

1° Semaine d'arrêt

Déjà (seulement serait plus juste mais bon !) une semaine d'arrêt !
Et.. toujours aucun changement !
La gêne est toujours là.
  
Moi qui pensait que le chantier avait débuté et que des petits ouvriers invisibles, sérieux et travailleurs comme celui représenté à gauche, travaillaient sans relâche.
 
J'ai l'impression que cela se passe comme dans la vraie vie où sur 4 ouvriers, 1 seul travaille alors que les 3 autres regardent ou cherchent les outils sans se rendre compte qu'ils les ont déjà en main !!
 
Au vue de l'avancée des travaux, j'ai l'impression que le contremaître est passé le 1° jour pour démarrer le chantier mais n'est plus revenu depuis !!
  


J'ai de plus en plus l'impression que le chantier ressemble plus à ça !!

3 commentaires :

  1. ET pourtant les grèves sont finies!!!
    C'est quoi ce bazar ... :)
    Non,mais je pense plutôt que tes petits ouvriers s'appliquent et prennent le temps de réparer les choses comme il faut... Vite et bien , deux mots qui ne vont pas bien ensemble...

    RépondreSupprimer
  2. On doit avoir les mêmes ouvriers :)

    RépondreSupprimer
  3. @vinvin20 : j'espère qu'ils vont faire des solides fondations !! Parce que je n'ai pas envie d'être "en chantier" tout les 3 mois !!
    @David : j'espère qu'ils vont bien avancer sur les 2 chantiers !!

    RépondreSupprimer