dimanche 16 mai 2010

Equipement : Chaussures

   
Si le choix des vêtements s'effectue simplement en fonction de critères esthétiques et de prix, il en va tout autrement en ce qui concerne les chaussures.
Et ça c'est pas le pied !
   
Pour ma part, j'accorde une importance moindre au look de la chaussure, l'aspect agressif m'importe beaucoup moins que le confort ressenti au fil des kilomètres.
 
Après avoir commencé à m'entrainer sérieusement
(3 fois/semaine), j'ai ressenti des douleurs aux genoux. Après m'être finalement décider à consulter (oui, j'aime bien attendre avant de voir un médecin, dès fois que "cela passe tout seul".), un podologue m'a prescrit des semelles.
   
Puis vint le choix de nouvelles chaussures (pas le choix, j'ai pris 2 pointures avec les semelles). J'ai essayé 2 paires de Nike pour ensuite être pleinement satisfait de mes Asics, plus d'ampoules à l'entraînement, juste de "petites" après les marathons.
  

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire