dimanche 16 mai 2010

Equipement : Lacets

  
Auparavant, j'avais toujours le même problème, à l'entraînement, un noeud simple et "l'excédent" de lacets était glissé dans la chaussure, ne voulant faire de doubles noeuds, ils se défaisaient régulièrement.
Durant les courses, doubles noeuds obligatoires mais l'excédent de lacets m'occasionnait très souvent des échauffements.
   
Il existe maintenant des lacets élastiques auto-bloquants, une fois lacés et serrés à sa convenance, on enfile alors ses chaussures comme des mocassins.
   
Assez sceptique au départ, car j'aime que mon pied soit bien maintenu, j'ai eu l'impression que la foulée était presque plus souple et la sensation "de blocage" lors du déroulé du pied s'est envolé.
   
J'en suis maintenant pleinement satisfait.
  

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire