mercredi 26 mai 2010

Course en fête : 10 Km Celle St Cloud - Photos

  
Premier tour de piste après le départ.

J'ai la pêche, je fais le fou.

Je suis d'humeur joyeuse, mon coquin est là !!
  
Dernier tour de piste et c'est l'arrivée.

Mon coquin m'attend alors que j'entame mon accélération.

On me voit sur la droite, attention j'arrive.


Allez, c'est parti, on donne tout.

Mon coquin est là, faut assurer malgré la chaleur.

J'adore ce moment où on se fait plaisir, on se lâche complètement, on donne tout et on accélère.
Ca y est, l'arrivée est passée et mon coquin arbore fièrement sa médaille.

Nous sommes contents et on le fait savoir !
   
Et voilà, les 10 km ont été bouclés en 49 mn, nous avons partagés de bons moments et maintenant il nous reste de bons souvenirs de cette course.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire