samedi 30 avril 2011

Marathon de Paris 2011 : 22. Direction L'arrivée

Une fervente supportrice étudie le plan de Paris  pour se poster à d'autres endroits du parcours probablement pour encourager à nouveau sa moitié qu'elle a vu passer lors du départ.
Un grand merci à ces spectateurs passionnés qui s'organisent afin de voir passer leurs proches sur différents points du parcours. 
Que cela soit à vélo ou en transport cela requiert de l'organisation.
Cela fait vraiment plaisir aux coureurs.
  
Pour ma part, nul besoin de plan, je me dirige vers l'avenue Foch pour me poster non loin de la ligne d'arrivée.
 

C'est presque à regret que je quitte l'avenue des Champs Elysées tant l'ambiance qui y règne est légère et agréable.

6 commentaires :

  1. Dommage que la RATP, qui est sponsor de l'épreuve, ne joue pas un peu plus le jeu pour les coureurs et les fidèles accompagnateurs!

    RépondreSupprimer
  2. @Calimero13990 : Effectivement un "Pass Marathon" à prix cassé serait une bonne idée. Mais étant donné l'affluence en ce jour spécial, cela représenterais un manque à gagner pour la RATP, mais fournir une belle carte aux couleurs du Marathon,serait bien valorisant comme image de marque !

    RépondreSupprimer
  3. Venir supporter les coureurs, c'est tellement indispensable !!! Quelle puissance dans notre foulée, quelle détermination sous nos pieds...j'adore ! Sans eux, la beauté des courses serait bien moins jolie.

    RépondreSupprimer
  4. @Sandrunning : Grâce aux supporters, on parvient à "oublier" l'effort, un sourire, un encouragement, une tape dans les mains et on repart de plus belle ! C'est bien eux qui font l'ambiance d'une course.

    RépondreSupprimer
  5. Ha supporter est finallement très grisant aussi! merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  6. @Buzzy le colibri : Encourager les coureurs permet de vivre la course autrement et d'y prendre également beaucoup de plaisir. 2 rien pour le lien ! Ta vision du mode supporter est très juste ! ;-)

    RépondreSupprimer