mardi 26 avril 2011

Marathon de Paris 2011 : 21. Mi-course ?

  
Déjà plus d'une heure d'écoulée, et l'élite de la course en est déjà à mi-course. J'ai l'impression que le temps passe très vite mais je sais que pour certains il en va tout autrement.
  
Déjà le 21° billet sur le MDP 2011 (normal, nous sommes à mi-course), mais je vous rassure (ou pas), le but n'est pas d'en poster 42.

5 commentaires :

  1. ça sert à quoi tous ces posts qui n'apporte pas grand chose???
    Et le marathon de Paris est passé depuis un certain temps maintenant...
    Dommage de tomber dans le piège du blog "poster pour poster même si on n'a pas grand chose à dire"...

    RépondreSupprimer
  2. @Fred0 : Merci tout d'abord pour ton commentaire.
    - Ces posts ont simplement pour but de mettre en avant certaines des photos que j'ai prise lors du MDP 2011.

    - Je sais bien que le MDP est passé depuis un certain temps, mais il se trouve que j'ai été un poil occupé et que je n'ai pas eu le temps de tout poster. Et, oui, j'ai une vie en dehors de mon blog ! ;-)

    - Je ne poste pas pour poster mais bien plutôt pour partager quelque chose (d'où l'en-tête du blog).
    Je n'ai nullement la prétention de dire que mes photos sont superbes (loin de là) mais ce sont des clichés que j'ai décidé de mettre en avant plutot que de les mettre pelle mele dans un dossier et comme dans les expositions photos, le titre des photos se suffit à lui-même car l'idée du photographe est déjà véhiculé par l'image donc le texte est souvent inutile.
    - Comme tu le vois, j'accepte la critique (c'est pour cela que j'ai publié ton commentaire) et je suis bien conscient que cela peut déplaire à certains mais comme je le disais dans le 1° post de Préambule, je vous propose ma vision.
    J'ose espérer que tu apprécieras mes autres billets (avec de vrais textes ! ;-). Et n'hésites pas à commenter.
    A Bientot Fred0

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas compris le sens de ces multiples posts.
    Peut-être est-ce précisé avant, sinon pourquoi ne pas mettre une précision "expo-photo" quelque-part?! ça pourrait aider les lecteurs...
    Pas de souci sinon, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. hello maya,
    tout d'abord bravo pour tes jolies photos prises pendant ce MDP 2011, elles sont superbes, tu les a regroupées sur une galerie Flickr pour que l'on puisse les admirer ?
    par ailleurs, j'apprécie tes commentaires poétiques, l'effort dans le style est remarquable.
    Troisièmement, je viens de survoler les 21 posts consacrés à la journée du 10 avril 2011, tu as la vertu de suspendre le temps et de poser l'esprit pour prolonger un peu plus le souvenir de cette belle journée passée en un clin d'oeil.
    La belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. @Fred0 : Merci à toi d'être revenu ! ;-)
    Effectivement tu as une bonne idée, la prochaine fois j'indiquerai au fil des billets qu'il s'agit d'une "Expo-photo" virtuelle.
    C'est en discutant et en échangeant que l'on trouve les solutions et que l'on avance !

    @Giao : Oh, que c'est bien dit, belle tirade poétique !! Merci à toi ! Content que cela te plaise et pour la galerie, c'est en cours...

    RépondreSupprimer