dimanche 11 juillet 2010

Une gazelle à St Denis


 Aujourd'hui, alors que je me trouvais dans un célèbre magasin de bricolage (celui faisant allusion à Merlin l'enchanteur...), j'ai eu l'immense joie d'apercevoir notre gazelle nationale.
  
Marie-José Perec poussait le petit Nolan (petit travail d'investigation sur le Net) dans sa poussette, le plus simplement du monde. 
Pas de lunettes de stars pour se "cacher", pas de bijoux, pas de vetements avec une marque affichée, non !!
   
Une grande championne (Championne du Monde et Olympique, ce n'est pas rien !!) qui a su rester humble.
 
Un grand merci à Toi Marie Jo, pour nous avoir tant fait rêver aux Jeux Olympiques (Je me souviens de ses longues jambes, de ses tablettes de chocolat... mais je m'égare.)
  


Une petite publicité pour son livre, qu'il faudrait que je lise.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire