lundi 19 juillet 2010

(presque) Triathlon : Paris - La Celle Saint Cloud

Dimanche, j'ai décidé de faire une petite surprise à mon coquin. Je suis allé le voir chez sa mère à La Celle St Cloud dans les Yvelines. Et pour joindre l'utile à l'agréable, j'y suis allé en courant, c'est tout de même beaucoup plus drôle. Non ?
  
Je suis parti à 10h et arrivé à 12h15.
Je serais bien parti plus tôt mais mon horloge interne est encore à l'heure d'hiver. 
C'est pour cela qu'il y a des différences entre l'heure idéale à laquelle partir, l'heure à laquelle il faudrait partir, et l'heure à laquelle je suis effectivement parti.
Je suis un peu comme un globe-trotter, je fonctionne sur plusieurs fuseaux horaires.
J'ai donc couru 2h15 pour faire entre 15 et 18Km, petit rythme tranquille sous le soleil exactement, pas à coté juste en dessous...
Puis l'après midi, piscine. J'aurais presque fait mon triathlon, j'aurais dû me trouver un vélib'.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire