mardi 27 juillet 2010

Les Fonctionnaires Sympas

Le stade où je me change est toujours fermé au public.
Ce midi, j'y suis passé histoire d'aller faire un petit coucou aux personnes qui y travaillent. J'ai pû discuter à nouveau avec eux, et ils m'ont montré l'avancée des travaux.
 
Ambiance bien sympathique, à l'opposé de ce que l'on dit habituellement sur les fonctionnaires.
 
La peinture a bien avancé, les douches sont en train d'être refaites !
 
Et comme toujours, logique toute administrative, le carrelage ne sera pas refait ! Donc, Plomberie flambant neuve sur du carrelage de type jurassique (En cherchant bien on peut arriver à trouver des fossiles) !
 
Vivement la rentrée que je puisse en profiter !
 
En tout cas, le personnel qui y travaille est vraiment certifié sympa. (Après relecture, je me rends compte que cela fait un peu Appellation d'Origine Contrôlée, il ne manque plus que le carnet de vaccination et la feuille de traçabilité).
En tout cas, grâce à eux, j'ai un vestiaire et une douche afin de pratiquer mon sport favoris.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire