vendredi 16 juillet 2010

Meeting Areva : Pas content du tout !!!

Aujourd'hui, jour du grand Meeting Areva, avec Usain Bolt et les meilleurs champions de l'athlétisme, je me faisais une joie de suivre cet évènement à la Tv.
  
Vêtu d'un T-shirt Puma (mon petit clin d'oeil), la journée de travail s'est lentement égrénée et, une fois arrivée chez moi, j'ai voulu consulter le programme Tv et.... Stupéfaction ! 
Seul, Canal + retransmet l'évènement !
Je rêve ! Aucune autre chaine ne diffuse ce meeting !
  
Lorsqu'il s'agit de Foot, on a l'embarras du choix, le plus dur est plutôt de trouver une chaine sans Foot !!
  
Lorsque l'on veut assister à un ballet de voitures tournant en rond sur un circuit, facile d'en trouver !!
  
En ce moment, c'est le Tour de France et bien sûr pas de souci pour le suivre. Il est vrai que cela s'apparente plus à du Téléthon, voir tout ces asthmatiques, ces malades rétablis grâce à leur traitement expérimental, engloutir ainsi ces kilomètres d'étapes, cela fait plaisir de les voir combattre ainsi la maladie.

Même la pétanque passe à la télé, car ce sont des sacrés sportifs !
Précis c'est vrai, pour certains ce sont de vrais triathlètes : Sieste, Pastis, Pétanque !

J'ai donc regardé le début sur Canal, jusqu'au moment où le cryptage a été activé !! Et, bien sûr, je n'ai pas pu voir l'épreuve phare de la soirée qu'est le 100m !! AARRG !!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire