samedi 12 février 2022

12/02/2022, Jeu de chiffres et Solidarité


Celles et ceux qui me connaissent, savent que j'aime jouer avec les chiffres et accessoirement que j'adore les Simpson, comme l'illustre très bien cette image.

Comme la date le montre, le 12/02/2022,  une majorité de 2, et une petite idée qui germe dans mon esprit...

Et si l'année 2022 était l'année où l'on se tournait vers les autres, ne plus vivre que pour soi mais vivre également pour une autre personne.

Vivre pour deux en quelque sorte. Vivre également pour une personne qui compte et qui nous est proche.

Et si l'année 2022 était une année solidaire ?
Et si on arrêtait de ne penser qu'à soi ?

Lorsque l'on voit ce qu'il se passe de par le monde, cela ne serait-il pas l'occasion de faire un peu de bien autour de soi ?

A titre d'exemple, j'évoque souvent autour de moi la part du colibri :


Voilà, si chacun essayait de contribuer, dans ses possibilités et capacités, à mettre ainsi sa petite brique, il serait ainsi possible de créer un bien bel édifice pour le bien commun.

Aussi, il me reste à finaliser un petit projet qui me tient à coeur...
Et je vous en parlerai très prochainement.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire