lundi 14 novembre 2016

Vittel Time To Move Run : Episode 1 Avant la course

Dans cet article, je vous annonçais une course fun et gratuite organisée par Vittel : Bon plan : Vittel Time To Move Run, une course gratuite.
Une course parisienne gratuite, c'est déjà rare, mais une course se déroulant à 2h du matin l'est encore plus. Et si en plus, j'ajoute qu'elle dure 1h et qu'elle se termine à la même heure qu'elle a commencé, on frise alors le délire.

Et pour celles et ceux qui me connaissent, j'adore le principe des courses fun et décalées. Une course se déroulant durant le changement d'heure d'hiver en voilà une superbe idée.
On part à 2h du matin, on court pendant 1h, et changement d'heure oblige, on termine à... 2h du matin !!
Génial comme concept !

Et c'est donc tout naturellement que je me suis rendu le 30 octobre 2016 pour la toute première édition de la Vittel Time To Move Run.

Arrivé vers 23h, il y a déjà du monde. La course à lieu dans le parc de la villette non loin de la géode et malgré le fait que la course soit gratuite, les installations sont dignes d'une grande course : Consignes, retrait de dossard, ravitaillement (accessible avant le départ), brasero afin de se tenir chaud, DJ, speaker, écran géant, tout y est !! Et il y a même des toilettes !! Une organisation au top !!

Une superbe ambiance règne dans les tentes où se trouvent les bénévoles, on s'amuse, on danse, on se prend en photo afin d'immortaliser ces instants de fête.


Et, auprès des coureurs et des coureuses, la même effervescence, la même ambiance festive, chacun est vraiment content d'être là et le montre !


Une des tables de ravitaillement !

Miam, on va se régaler !!




Restez connectés, la suite arrive...



Retrouvez les photos ayant illustrées cet article :  2016.10.30 Vittel Time To Move Run 01 Avant Depart

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire