vendredi 4 novembre 2016

Paris Versailles 2016 - 21 : Les photographes

En matière de photographie, il y a certains sujets que j'aime prendre.

Et étant plein de paradoxes (normal je suis humain), j'aime prendre les photographes en photo.

L'éternel thème de l'arroseur arrosé en quelque sorte.

C'est le genre de sujet qui m'amuse. Prendre un photographe en train de lui même prendre une photo.


Trop tentant, je me suis même posté derrière les photographes officiels de la course de Maindru Photo, afin de ne pas les déranger et je me suis ainsi fait plaisir.

Et un petit portrait de dos d'une photographe que l'on imagine concentrée afin de prendre en photo les coureurs et les coureuses venant vers elle.


Et pour terminer, un petit doublé, un photographe prenant un groupe de musiciens et un coureur se prenant en selfie devant le même groupe ! Amusant !

Retrouvez les photos ayant illustrées cette série d'articles consacrés à ma journée de bénévolat à l'occasion du Paris Versailles 2016 : 2016.09.25 Paris Versailles 2016 15 Photographes

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire