lundi 3 janvier 2022

Bienvenue en 2022

 

Nouvelle année et nouvelles résolutions ? 

Comme chaque année, le mois de janvier est le mois des "bonnes" décisions, des pseudos prises de conscience, en mode c'est décidé je m'y mets ou j'arrête (c'est selon...).

Point de cela chez la Maya Team !!

Juste une envie, celle où de nouveau, je partagerai avec vous mes idées, mes envies, mes....

Donc voilà pour cette nouvelle année 2022, je réactive quelque peu ce petit blog sans prétention.

Je ne reviendrai pas sur les 2 dernières années, tournons nous vers l'avenir.

Oui !!

Ne pas se retourner et se concentrer et regarder droit devant soi, tel un capitaine de navire (sauf celui du Titanic qui aurait mieux fait de ne pas pas déserrer le frein à main ce jour-là

(on me dis dans l'oreillette que l'on parle d'ancre pour les bateaux... Mais je m'égare (et il aurait d'ailleurs préféré s'égarer...)).

Oui, la poussière s'est accumulée sur ce petit blog, les habitudes ont également changé mais qu'importe.

De petits textes viendront agrémenter votre écran.

Au risque de décevoir les plus jeunes, les textes comporteront autre choses que des hastags et les textes ne seront pas soulignés en rouge comme dans votre traitement de texte favori...

Voilà, 2022 est désormais là et j'ose espérer qu'elle nous apportera de nombreuses choses positives.

Prenez soin de vous et dites à vos proches à quel point vous les appréciez.

Même si je suis moins présent sur les réseaux sociaux, je ne vous oublie pas pour autant et pense souvent à vous.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

1 commentaire :